Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
18 février 2013

Un mini album (1)

Me voici de retour avec un album, réalisé pour ma fille et mon futur gendre

Ils pourront y mettre quelques photos de FUERTEVENTURA

J'ai récupéré du carton ondulé,  utilisé les papiers de la série imprimés

ET CETERA de BO BUNNY'S , les papiers unis, encres,

perfo onglet et die enveloppe Stampin'Up!

des tampons de la marque française FLORILEGE

(je craque pour cette marque, il suffit de demander à ma CB)

et quelques autres embellissements de différentes marques

 

P1030103

 

P1030104

 

P1030105

 

P1030106l'album est glissé dans un fourreau fixé sur l'intérieur de la couverture dos

P1030107

P1030108

P1030109

P1030110

Le dépliant est retenu fermé à l'aide d'un petit aimant placé sous les papiers imprimés

P1030111

Idée de la pochette tag : atelier avec la talentueuse Cath Baussand

P1030112

 

P1030113

 

P1030114

On se retrouve demain pour la suite et fin si vous le voulez bien ?...

Merci pour les messages qui font toujours plaisir

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
1
Il est superbe bravo<br /> <br /> Je me suis réabonnée a ta news j espère que ça a marche car je n ai pas reçu la confirmation<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore, Coco, c'est vraiment superbe!! on se revoit quand????
Répondre
B
superbe mini! bises
Répondre
N
Il est super beau ce mini, j'adore. Bonne journée
Répondre
S
Il est magnfique!!! vivement la suite.... gros bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité