Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
29 janvier 2013

Info crops

Une information importante concernant la Crop de Mars

qui devait avoir lieu en compagnie de la talentueuse et fort sympathique Manou

le WE qui avait été arrêté n'aura malheureusement pas lieu

Pas que Manou ou moi ayont changé d'avis mais, il y a eu en début d'année un

râté de la mairie de Chantilly concernant les dates qui avaient été retenues

Nous avons donc décidé de nous revoir en 2014...

Un grand MERCI Manou pour ta compréhension

et encore mille excuses!!!

Les dates des crops de juin (avec Gaëlle) et septembre (avec Cathy85)

 sont maintenues

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oooooooooooohhhh!!!!! j'suis déçu , j'avais posé ma journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
B
grrrrrrrrrrr, pas drole ce ratage !!!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité