Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
29 janvier 2013

Les inscriptions sont lancées!!!

C'est avec beaucoup de plaisir, de joie...

que je vous retrouve ce soir pour vous annoncer, que vous pouvez dès à présent me contacter

pompierenjupe@yahoo.fr ou 06-03-99-05-00

( par tel : entre 12h et 14h en semaine et horaires libres le WE)

afin de vous incrire pour la crop de juin à Chantilly

avec la talentueuse et charmante GAELLE

afficheJuin2013

Je vous rappelle que les participations par jour et par projet

ne pourront excéder un total de 20 scrapeuses

Permettant ainsi aux ateliers de se dérouler dans les meilleures conditions :

pour Gaëlle mais aussi pour les participantes

Je tenais à remercier une nouvelle fois Gaëlle d'avoir accepté mon invitation

et aux fidèles qui me suivent maintenant depuis 3 ans dans ces journée de scrap et de convivialité :)

Bonne soirée à toutes et tous

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je serais intéressée par cette crop; y a-t-il encore de la place ?<br /> <br /> j'aimerais connaitre le prix de la journée et , si possible, avoir un aperçu des projets ...<br /> <br /> Merci d'avance !!<br /> <br /> Carole
Répondre
B
à combien est la crop? Quels sont les projets? bises
Répondre
F
Domage pour moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour ,<br /> <br /> quels seront les projets ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Mag
Répondre
M
Je vois avec une copine, mais je suis super intéressé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> mary
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité