Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
31 octobre 2012

Du retard encore et encore...(1)

Telle est encore la phrase clef des jours qui arrivent...

Les cartes que je vous propose aujourd'hui, ont été réalisées entre avril et août de cette année fort heureusement!!

(toutes avec des produits Stampin'Up!)

Les jours se suivent et se ressemblent un peu pour moi, en terme de "course après le temps"...

Je rassure une nouvelle fois, les personnes qui me contactent par mail, en s'inquiétant de mon mes

absences sur le blog : je vais bien et  j'ai toujours envie de scraper

la preuve en images sur ce post et les prochains :)

P1020272

P1020273

P1020691

 

 

P1020693Des marques d' intentions pour des personnes connues ou inconnues du net, mais qui comptent pour moi...

Merci encore à toutes pour votre fidélité et vos marques d'intérêts à mon égard

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
A
Très très belle série ma belle !!!<br /> <br /> J'aime bcp !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
C
De superbes cartes qui ont du faire des heureuses!!!!<br /> <br /> Bravo pour ta créativité ma douce!<br /> <br /> bisous et belle journée :-)
Répondre
1
tes cartes sont tres belles<br /> <br /> j aime beaucoup la 2eme<br /> <br /> bisous
Répondre
C
...je voulais dire la 3ème!
Répondre
C
De jolies cartes, avec une préférence pour la 2ème et son petit bouquet dans le vase. Biz
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité