Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
28 octobre 2012

Anonymes...

 

Petite information importante aux abonnées qui se sont inscrites

de façon "anonyme" aux messages et new letter de Scrap'Gourmandise

N'oubliez pas de vous désabonnez (dès réception de ce message) 

pour vous réabonner avec votre adresse mail (visible que pour moi)

car ce soir je supprimerais vos inscriptions...

J'aime comme toutes les personnes qui ont un blog...

savoir à qui je m'adresse lorsque je publie quelquechose et/ou que j'offre un tutoriel

en new letter

Peut-être à bientôt?!

Corinne

Publicité
Commentaires
M
salut<br /> <br /> déjà des projets pour 2013<br /> <br /> j'ai visionner les blogs et j'ai un faible pour cathy85<br /> <br /> bon on verra <br /> <br /> j'ai de bons souvenirs de la crop avec sylvie de la bullascrap<br /> <br /> à ce jour c'est ma plus belle réalisation shabby<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br /> marty60 de beauvais
Répondre
D
c'est normal.... je comprends..merci et la moindre des correction et mettre un petit message les blog servent a ça pas que pomper les idées des autres............sur ce bonne soirée
Répondre
M
ça c'est bien dit
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité