Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
3 octobre 2012

205 pages de bonheur!!!

Voilà de quoi est composé le nouveau catalogue Stampin'Up! 2012-2013

Nouveaux produits : sets de tampons, de nouvelles perforatrices, des dies à profusion...

 des papiers fantaisie à tomber et les 5 nouvelles couleurs pour le plus grand bonheur de toutes les scrapeuses

les in'color 2012-2014

P1020925

Vous pouvez retrouver et télécharger toute la gamme des produits proposés par la marque

dans la marge de droite, en cliquant sur l'image

Vous habitez Chantilly et ses environs, ou dans les départements limitrophes

n'attendez plus pour réserver dès à présent les ateliers où vous réunirez vos proches

pour de de fabuleux moments de créations conviviaux

Je prends également les commandes à distance pour toute la France pour les personnes qui le désirent

mon adresse mail : pompierenjupe@yahoo.fr

mon tel : 06-03-99-05-00

Pour bien commencer la nouvelle saison Stampin'UP!

j'offrirais jusqu'au 1er décembre aux hôtesses : ce nouveau catalogue,

ainsi qu'aux clientes qui effectueront une commande de 100€ (hors frais de port)

(Cette offre m'est personnelle et n'engage aucune des autres démonstratrices de la marque,

ni la marque elle-même)

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
V
Il faudra vraiment que j'organise une petite réunion de copinettes chez moi !<br /> <br /> J'ai terriblement envie de voir tout ça et de me donner des raisons pour n'être pas raisonnable ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
merci ma grande je reviens de qq jours sans etre chez moi ,je te dis cela vite<br /> <br /> bisous
Répondre
P
encore un catalogue trop beau et qui donne envie de faire plein de créations :)<br /> <br /> bisouss
Répondre
F
Roo je vais devoir prevoir un budget pour sa hihi j ai vu plein de choses qui me plaises.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabi
Répondre
F
oui, je confirme que ce nouveaux catalogue est superbe ! La carte va chauffer...
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité