Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
30 juin 2012

Une petite carte d'anniversaire...

 

 

 

 

Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui?

Je vous retrouve (en cette matinée pluvieuse, et oui encore une pour changer)

 pour partager avec vous la petite carte que, j'ai réalisé à l'occasion de l'anniversaire

de ma petite soeur Catherine

ce sont des couleurs qu'elle apprécie

(inspirée d'une carte faite par &dith lors d'une rencontre entre Stampinettes)

 

P1020385

Alors qu'en pensez-vous?

Sympa non??

Merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
L
Bonjour du Québec,J<br /> <br /> Je suis toujours heureuse de voir tes réalisations car tu es très talentueuse...Ta carte est sobre et très joli. C'est vrai que les photos ne rendent jamais justice à nos oeuvres, mais, je la trouve tout de même très belle Gros bisous...Lily (Annabelli)
Répondre
S
très jolie carte j'aime beaucoup bise sylvie
Répondre
M
Magnifique!! du beau boulot ma Coco!
Répondre
C
Bravo pour ta carte, elle est superbe, j'aime beaucoup! Bises
Répondre
L
sympa non, magnifique OUI !!!<br /> <br /> J'adooore !
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité