Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
25 juin 2012

Quelques petits sacs

Bonjour à toutes et à tous

Heureuse de vous retrouver en cette fin d'après-midi sous un timide soleil dans l'Oise

J'ai réalisé quelques minis sacs à mains

(au départ c'est un mini album photos, j'ai un peu modifié l'intérieur )

je voulais pouvoir y glisser quelques gourmandisessssssss hihi!!

P1020438

P1020437

P1020439

P1020440

P1020442

P1020443

Tous  exclusivement réalisés avec les produits Stampin'Up!

Si vous avez de réaliser ce petit sac, qui peut être offert pour le plaisir et/ou pour une occasion

contactez moi dès à présent au : 06 03 99 05 00

Et profitez  de l'offre sur les papiers désign jusqu'au 30 juin

pour faire vos stocks

3 achetés = le 4eme offert

Bonne fin de journée

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
V
trop beau mais ou trouve tu des modèles de sac car moi j ai pas trouver et j en cherche car ma belle fille veux en faire pour le baptême de ma petite fille (enfin je dois lui les faires nuance) tu peu me donner un modèle ou le site stp merci j adore ton blog (démo stampin up )aussi mais pas de blog bisou <br /> <br /> valie68
Répondre
N
vraiment trop choux<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
Répondre
C
Bravo, ils sont superbes tes petits sacs et c'est une bonne idée de les remplir de friandises! Bises
Répondre
E
Ces petits sacs sont très en vogue en ce moment, on les voit sur beaucoup de blogs! bravo pour tes réas! bises
Répondre
T
Très beaux tous ces sacs, tu dis remplis de friandises hummm! des caramels au beurre salé!...<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité