Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
15 juin 2012

Une série de cartes (2)

Bonjour à toutes et à tous

Comme promis, me voici de retour pour une nouvelle série de cartes

Je désirais utiliser mes quelques chutes de papiers qui s'accumulent

au fur et à mesure de mes réalisations d'albums

Celles-ci, entre autre avec les magnifiques papiers

Stampin'Up!  Beau château 122357

J'ai utilisé le même modèle avec des couleurs, rubans, embellissements ou base de papiers

unis différents

P1020392

P1020393

P1020394

P1020396

P1020397

Alors vous en pensez quoi?

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
J
J'aimmmmmmmmme !
Répondre
S
ce sketch est super , en effet, chaque carte est très différente, une excellente idée;
Répondre
C
Très jolie série! Bises
Répondre
P
bels embossages! elles sont superbes!A+
Répondre
J
MERCI POUR LA BOITE A THE J'AI TROUVE LE TUTO BIZZZ JANINE
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité