Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
3 juin 2012

Une promo... peut en cacher une autre

Bonjour à toutes et à tous en cette triste journée pluvieuse,

je viens grâce à Stampin'Up! vous apporter 2 petits rayons de soleil

(ce qui pour une scrapeuse est fort sympathique hihi)

La première promo concerne des papiers gratuits

En juin, Stampin’ Up! lance la Fête du papier ! 

  vous avez droit à un lot de papier de la série Design GRATUIT quand vous en achetez 3 !

 C’est le moment idéal pour empiler vos papiers de la série Design préférés – y compris les tout nouveaux du Mini catalogue d'été

FlyerTH_PaperParty_Demo_June0112_FR

 

Page

Article

Description

 

 

 

97

122367

Brassées de cachemire

97

122357

Beau Château

97

122342

Jardin Liberty

98

122355

Petite fée du foyer

98

122351

Fantômes en vue

98

122352

À travers les âges

98

124339

Collet serré

99

122347

Nursery Nest

99

122348

Anniv' en fête

99

122359

Usé abusé

13*

125406

Roses en Liberty

18*

125407

Vide grenier


*du Mini catalogue d’été 2012

Flyer à télécharger ici

 

Puis second rayon de soleil pour les hôtesse

du 1er juin et tout au long du mois juillet

 Les hôtesses dont l’atelier atteint au moins 475 € bénéficieront de 45 euros hôtesse supplémentaires de produits GRATUITS en plus des 70 € qu’elles reçoivent habituellement lorsqu’elles réalisent un Rendez-vous Stampin’ Up! à 475 €.

 J'en connais des chanceuses !!!!

Si vous aussi vous souhaitez accueillir un atelier Stampin'Up! et être ainsi couverte de cadeaux,

 n'hésitez pas à me contacter dès maintenant

au : 06-03-99-05-00

 plus d'infos c'est ici

 Jolis rayons de soleil non? ...Bonne fin de journée

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah du soleil, ont en a bien besoin !!! bises Catrinette
Répondre
V
Coco, distributrice de rayons de soleil :-)<br /> <br /> J'adore l'image !!!!!<br /> <br /> Pour un atelier, faudrait voir, je ne dis pas que c'est impossible... Réfléchissement !!!<br /> <br /> A bientôt j'espère et bonne fête :-)
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité