Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
8 avril 2012

Crop à Chantilly : les visuels...

Un petit coucou d'un dimanche de pâques sous la pluie,

pour vous représenter et présenter les visuels des magnifiques

albums que nous aurons le plaisir de réaliser

aux côtés de la talentueuse et charmante Karine KBI

Celui du samedi : mélanges des matières et couleurs tendres

KBI-visuels-projet-shabby+

Celui du dimanche : dynamique et coloré

KBI-visuels-Disney

Il reste encore quelques places, venez nous rejoindre pour ces moments de scrap et de partage

les 28 et 29 avril à Chantilly (Oise)

2 jours : 2 projets

Pour me contacter : pompierenjupe@yahoo.fr

Excellente fin de journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Karine pour ses deux beaux projets!!<br /> <br /> et des bisous à toi!
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Peut on s inscrire que pour un jour? Si oui reste t il des places pour le dimanche?
Répondre
D
Très jolis projets ! hélas trop loin...
Répondre
C
Coucou ma douce!<br /> <br /> Heureuse d'avoir de tes nouvelles par le blog....<br /> <br /> Plein de bisous, passe une bonne journée :-)
Répondre
B
de jolis projets !! je serai "grand-mère à plein temps", ce we là !! dommage !!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité