Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
3 avril 2012

Encore des cadeaux!!

Bonsoir à toutes et à tous

Grand nombre d'entre vous étaient déçues que la période de cadeaux sale a bration se termine ...

Qu'à cela ne tienne!! du 1er avril (ce n'est pas un poisson) et cela jusqu'au 30 avril inclus

vous pourrez dès 60€ d'achat hors frais de port choisir

entre ces magnifiques papiers de la série Design

60€ : 1 lot

120€ : 2 lots etc....

Capture d’écran 2012-04-01 à 08.59.33

Le flyer est à télécharger ici

Pour répondre aux nombreux mails reçu via le blog, je peux effectivement venir

animer un atelier album photos chez vous les WE

Il suffit de me contacter : pompierenjupe@yahoo.fr

A très bientôt

Publicité
Commentaires
V
forcément c'est mon aniv !! j'adore les cadeaux !<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> VALY
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité