Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
1 mars 2012

Une petite pensée

Pour Florence (qui gagne à être connue, pour sa gentillesse et son talent),

 rencontrée lors de mes petites quelques sorties de ci-de là

et qui actuellement rencontre des soucis de santé qui lui rendent la vie bien difficile

Voici une petite carte réalisée avec les papiers et tampons Stampin'Up!

que vous pouvez gagner dès lors que votre commande

( atteind 60€ hors frais de port : message du 24 janvier)

60€ = 1 cadeau

120€ = 2 cadeaux etc...

P1020164

Des tonnes de pensées pour toi Flo!!

Créativement vôtre

 

Publicité
Commentaires
J
quelle agréable balade je viens de faire sur ton blog ! du temps passé par les petits doigts... si beau !
Répondre
M
Un joli geste amical de ta part. bon courage à Florence. des bisous à toi
Répondre
D
Une très jolie carte.<br /> <br /> Bon courage pour ton amie.
Répondre
1
jolie carte et bon courage a ton amie Florence<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
B
Bonsoir Corinne,<br /> <br /> Sympa de penser à ta copine;<br /> <br /> ta carte est superbe, joli papier<br /> <br /> Une pensée pour Florence qui j'espère avec le printemps ira beaucoup mieux!!!<br /> <br /> Bisousss à vous deux.
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité