Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
28 février 2012

Un pèle-mêle de cartes... (2)

J'espère que vous allez bien depuis hier?! merci pour vos nombreuses visites

  avec une constatation sur le compteur des statistiques canalblog :

"si chaque visite avait fait place à un commentaire, j'aurais explosé mon record personnel"

Comme promis voici une nouvelle série de cartes...

Priscilia

P1020176

P1020177

&dith

P1020173

Faby

P1020179

Majorelle (Martine)

P1020215 

Vous aimé?

Tant mieux!!, je reviendrais demain pour une dernière série...

Publicité
Commentaires
B
oups, je crois que je n'ai pas consulté mon calendrier des anniv' depuis un bout d'temps !!<br /> <br /> bon anniversaire ... retardataire, mais très sincère !!<br /> <br /> merci de nous montrer ces si belles cartes !!
Répondre
C
J'adore ton humour!!!<br /> <br /> Et je t'adore aussi!!!<br /> <br /> Bravo aux filles, c'est très joli!<br /> <br /> Bisous ma bichette, belle journée:-)
Répondre
B
Beaucoup d'idées les filles!!!<br /> <br /> jolies cartes!!!<br /> <br /> Bisousssss.
Répondre
D
Encore une fort belle série !
Répondre
M
Tu les mérites, ma toute belle! ! Rhôo en plus j'ai des admiratrices,.... je vais rougir dans mon Jardin bleu!! sourire! Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> Je te mailes pour les photos, mais c'est OK!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité