Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
27 février 2012

Un pèle-mêle de cartes...(1)

Bonjour à toutes et à tous

Me voici de retour avec beaucoup Enormément de retard pris sur des posts qui auraient mérité d'être mis en ligne depuis bien longtemps

Nouveau travail dit nouvelle organisation : et bien c'est pas encore gagné!!

Je vais partager avec vous les quelques nombreuses réas reçues (façon pèle-mêle) : pour la nouvelle année, pour mon anniv...

(quelques unes d'entre vous y ont pensé... encoreee merciiiii)

Une petite carte de Lauriane (ado et débutante dans le scrap)

Merci pour l'intention :)

P1020171

Samoise (Nadine)

P1020172

Corinne P

(j'aime les coquelicots!!)

P1020178

Flo

P1020174

Fabienne (Belgique)

P1020175

et une petite écharpe en plus!!

P1020163

Je reviens demain avec une autre petite série toute aussi jolie

Merci pour votre fidélité!!

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
V
Alors, très vite deux faits et une constatation : j'adore ton écharpe... j'adore les coquelicots...<br /> <br /> ça nous fait 2 points communs :-D :-D :-D<br /> <br /> Un petit tour et me voilà conquise par ton scrap :-) ... et aussi bien sûr par celui de tes copines, ces cartes sont toutes superbes :-) Trooooop chouette la vie !!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : no panic ! Je suis folle certes... mais pas dangereuse ;-)
Répondre
B
que veux-tu, on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait !! j'en sais quelque chose !!
Répondre
M
du très beau travail créatif!! Bravo à toutes! et bises à toi!
Répondre
L
Merci beaucoup Bécassine pour ton commentaire très gentil. Cela me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Lauriane
Répondre
C
Que de belles cartes bravo<br /> <br /> biz
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité