Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
9 février 2012

Pour l'anniversaire...

...de ma canadienne préférée

vous l'avez reconnu, il s'agit de mon Amie Hélène aux Trois rivières

à qui j'ai envoyé cette petite carte 100% Stampin'Up!

P1020149

  Je viens de terminer ma conversation téléphonique...

(21h00 chez nous...15h00 chez elle)

Elle m'a chargé d'un message pour vous, qui vous inquiétez de ne plus la voir

sur la blogosphère :

" mon ordinateur est tombé en panne, suite à un gros virus,

je vous embrasse toutes et vous remercie de prendre de mes nouvelles par

le biais de Corinne"

Et voilà, le message est passé

Vous qui passez par chez moi, je vous propose de gagner un set de tampons bois 

 Sale a bration : "Fresh Vintage"

Pour le gagner, rien de plus simple!!

Vous réalisez, puis envoyez une petite carte d'anniversaire pour Hélène avant le 10 mars :

( petite intention pour qu'elle garde le moral et pour un effet de surprise!!)

Hélène GAGNON

128 rue Bellevue, Trois Rivières

G9B 1H6 QUEBEC CANADA

Vous me faites parvenir la photo de votre carte via ma boîte mail

pompierenjupe@yahoo.fr 

(n'ouliez pas de m'indiquer vos coordonnées!! )

 Le 15 mars, j'aurais le plaisir d'offrir ce set de tampons

à l'une d'entre vous, et récompenserais 2 autres scrapeuses par des petites découpes

 100% stampin'Up!

Ce petit jeu n'est pas limité qu'aux françaises :)

Malgré ce froid de canard, je vous souhaite une

agréable fin de soirée

et bon scrap!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
BRAVO pour ta très jolie carte, très beau le nouveau look de ton blog ,bisessssssss TIFFANY
Répondre
S
Très jolie carte que voici... bravoo
Répondre
M
Ta carte est superbe, classe, chic, élégante!!J'adore!Bravo!!!!!
Répondre
C
Ta carte est superbe avec ce jeu de tampons !! Bravo !<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
G
Elle est magnifique, raffinée et délicate, bravo!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité