Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
31 janvier 2012

Pour vous et grâce à vous

Bonjour à tous et toutes

Aujour'dhui, quelques petits messages à votre intention :

- Pour ma fille Pauline, pour Nadine (ma marraine Stampin'Up! "Samoise")

sans lesquelles ce blog n'aurait pas vu le jour, il y maintenant un peu plus de 2 ans

- Philippe (mon mari), qui me laisse le temps pour ce loisir

un peu envahissant  il faut avouer

- mes scropines de scrap (au départ celles qui composent la même lignée que moi)

- mes 3 filleules Stampin'Up! : Valy, Myriam et Agnés

- celles qui sont venues grandir ma famille "scrapbooking" en général

- celle qui m'aide au relookage du blog Laurence (TATALO), pour le cours avec Picasa Cécile B.

pour la réduction des photos qui me permet d'embellir mes minis albums Elisabeth (Bab) :)

et pour le secours informatique tjs Nadine (Samoise), les vidéos et affiches Romain P.

Vous mes 225 abonnées (és), les anonymes...

Il faut savoir qu'à ce jour, 44410 visiteurs sont passés par Scrap'gourmandise

venant des 4 coins du Monde :

France, Canada, USA, Suisse,Fédération de Russie, Belgique,

Qatar, Maroc, Tunisie, Italie, Espagne, Allemagne, Angleterre,

Portugal, Nouvelle Calédonie, Martinique, Bulgarie, Pologne,

Australie, entre autre...

Alors, je suis allée sur le traducteur Google et voilà...

 

Hello to you all, a big thank you for your passage home,

leave me a message

 

Hallo, an euch alle

ein grobes dankeschön für lhre heimreise

mir eire nachricht hinterlassen

 

Hola, a todos muchas gracias por su pasage, de regreso

deje un mensage

 

Ciao a tutti voi,

un grande grazie per la tua casa passaggio

lascia un messaggio

 

witamwas wszystkich

wielkie podziekowania dla domu

przejseie

zostawic mia wiadomosc

 

Je vous souhaite une excellente journée

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Longue vie à ton blog, Coco! bisous
Répondre
C
Waouh! C'est impressionnant tous ces chiffres! Mais c'est un succès bien mérité! Bises
Répondre
P
Peut être qu'on a participé à une meilleure réalisation de ton blog maman mais c'est toi qui fait tout comme une grande !! <br /> <br /> Le succès est donc amplement mérité :D plein de gros bisouss et longue vie à SCRAP GOURMANDISE !! hihi
Répondre
1
merci a toi ma belle !!<br /> <br /> bisousss
Répondre
P
quel succès!bravo! et bon anniversaire avec un peu de retard, nous sommes du même mois,A+
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité