Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
30 janvier 2012

Je suis en retard...(2)

Bonjour, vous êtes revenues (us) me rendre une nouvelle visite

Lors de ma pause scrap forcée dûe à ma luxation du pouce, j'ai reçu ces très jolies cartes :

Celle de Flov :

P1020087

Odette :

P1020088

 De Sylvie :  une boîte contenant quelques chocolats

(boîte oreiller : die Stampin'Up!)

P1020090

Merci encore à toutes pour vos intentions qui m'ont fait très plaisir

Je vous retrouve demain pour une autre série de réas

Excellente journée à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
P
joli!bravo!A+
Répondre
B
et j'parie que les chocolats y zont disparu !! hihiih
Répondre
S
Il est toujours agréable de recevoir cartes ou autres babioles .... et moi très en retard pour pas mal d'anniversaires (.... oupssss .... euh bon ça va hein).<br /> <br /> Bises et bon courage à toi ;-)
Répondre
G
Tu as été drôlement gatée par tes copines.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gislaine
Répondre
C
jamais de retard pour bien faire,bisous às toi
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité