Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
29 janvier 2012

Je suis en retard...(1)

...pour reprendre la réplique du lapin dans "Alice aux pays des merveilles"

Je ne sais plus dans quel ordre les différentes cartes ou objets m'ont été offerts

Mais, il me paraît bien normal de citer leurs "auteures"

 (et oui le mot existe au féminin)

Tout d'abord :  le joli cadre 100% stampin'Up! reçu de Faby lors de sa venue en WE à Chantilly

P1020080

P1020081

 ainsi que quelques cartes

P1020086

P1020089

Je serais de retour demain pour vous présenter la suite des jolies réas et intentions des Copinettes

Bonne soirée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
B
c'est bien beau !! je craque pour le mini de faby !!
Répondre
F
Et je suis bien heureuse que cela t'ai plu :-) Autant que de les avoir faites ces réas !! Gros bisous ma Coco !
Répondre
B
les cartes bleues sont magnifiques! bises
Répondre
S
Tu es bien gâtée...et tant mieux il n'y a rien de tel que les cropines pour voir la vie en couleur!
Répondre
B
Superbe les filles!!!<br /> <br /> Tu en as de la chance!!!<br /> <br /> Bisoussss.
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité