Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
5 novembre 2011

Un après-midi de scrap...

Chez Céline

Bonjour à toutes et à tous

Désolée pour cette absence assez longue... ce n'est pas par manque de projets, ni même de temps, ni d'envie (elle est tjs bien présente) mais....

tout simplement suite à ma vilaine chute  dans ma baignoire et oui... j'en vois une qui rie

n'est-ce pas Cécile!!

mais sur l'instant, je ne riais pas du tout (sauf de ma bêtise!! après coup...)

J'ai raté mon entrée dans la baignoire,  je suis arrivée toute nette sur mon pouce droit

(bien sûr je suis droitière sinon rien de drôle, vous en conviendrez)

et là verdict : luxation du pouce et attelle (donc il faut ménager son poupouce jusqu'à guérison..pas gagnée cette affaire)

Alors pour scraper c'est un peu dur, pour les tâches ménagères également

 Le bon côté des choses, c'est que j'aurais pu me faire bien plus mal

Petit tour avec Anne-Marie chez la charmante et talentueuse Céline

trio de démos Stampin'Up! 

Voici ce qu'elle nous à offert :

 

P1010791

Une petite photo pour immortaliser la rencontre :

Céline et Jules, Anne-marie et moi

P1010793

Merci encore Céline pour ce moment fort sympathique et ces cadeaux 100% Stampin'Up!

Merci à vous également pour votre fidélité, abonnées (és) ou non

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton petit mot. J'ai un souvenir fabuleux des concours de feux d'artifice à Chantilly, et comme j'ai longtemps habité Compiègne, j'ai visité plusieurs fois le château avec beaucoup de plaisir, mais pas encore le potager des rois. Comme j'ai encore des amis dans l'Oise, celà finira peut-être par se faire. Bon week-end.
Répondre
V
hé bien ! en voilà une histoire pas très rigolotte !! remets toi bien !<br /> bisous<br /> <br /> (jolis cadeaux !)
Répondre
M
Merci pour la visite...<br /> pour moi hier, chute de vélo sans trop de gravité sauf un gros hématome sur la cuisse et un genou très écorché !! moindre mal mais j'imagine que la main c'est très handicapant surtout pour les bricoleuses comme nous... aujourd'hui je pars faire de l'encadrement<br /> bonne journée
Répondre
C
Soignes toi bien surtout !<br /> Et bravo pour ce trio<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Alors comment vas tu? et ton pouce sa s'arrange un peu tout de même? j'aime bien les boite à tiroirs , moi, je ne fais pas grand chose en ce moment, trop prise avec mes ménages et les changements d'horaire déplacé, mais bon, faut faire avec...<br /> La fin d'année approche, sa passe très vite, <br /> Je te souhaite un bon rétablissement et te fait des gros bisous...<br /> Claudine
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité