Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
16 septembre 2011

Concours de page

Bonjour à toutes et à tous

Il y a quelques semaines, le magazine "Esprit Scrapbooking", organisait un concours de page

avec pour consignes que celle-ci devait comporter :

- 3 photos

- du jaune pour rappeler le soleil

- 3 lignes de journaling

- de la ficelle

- une cocarde

- un titre

Du matériel de scrap en cadeau pour les 3 heureuses gagnantes

Je me suis donc lancée avec ma 1ère page, je n'ai pas gagné snif!! mais... comme l'a si bien dit Pierre De COUBERTIN

"l'important c'est de participer"

P1010623

Merci pour votre visite et vos encouragements....

Créativement vôtre 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta page, intense car pleine d'émotion personnelle! elle nous touche car ce métier fait partie des plus beaux du monde!<br /> c'est une mise en page réussie et une splendide mise à l'honneur!<br /> bravo! bisous doux
Répondre
C
Très belle ta page!!!<br /> pour nous, tu as gagné!!!<br /> Bisous tout doux et à demain:-)
Répondre
B
quel dommage .. et pourtant .. tu t'en étais donné du mal !!!!
Répondre
P
peut-être pas gagnante, mais en tout cas, très jolie!!! j'aime beaucoup ta page qui met en avant une belle vocation....
Répondre
M
une très jolie page!<br /> bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité