Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
6 septembre 2011

Bienvenue à Agnès

Un petit coucou du jour, pour souhaiter la bienvenue

 à Agnès ma 3ème filleule

qui vient de rejoindre la famille des démonstratrices Stampin'Up!

Merci pour ta confiance

Agnès était une de mes clientes, et voilà elle a décidé de franchir le pas

Si comme elle, vous avez envie de joindre l'utile à l'agréable : scrapper, partager votre passion, faire de belles rencontres...

  bénéficier des avantages et cadeaux qui sont réservés aux démonstratrices de la marque

 Alors, n'hésitez plus et contactez moi au : 06-03-99-05-00

 je serais heureuse de partager avec vous cette belle aventure

Bonne fin de journée

Merci pour votre fidélité....

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo à Agnès et à toi ma belle, tu déclenches des vocations et cela ne m'étonne pas!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
B
waouuuuuuuuuuuu félicitations m'dame argent 1 !! et bienvenue à ta filleule !!
Répondre
S
alors là je suis completement d'accord avec mon acolyte...mais que pour la première partie du message...elle est d'ENFER c'te marraine là....bon c'est quand le repas de famille?<br /> A part stampin up c'est quoi sa spécialité à la petite nouvelle?...culinaire j'entends!
Répondre
V
Super une de plus dans la lignée de coco,alors je te previens tout de suite cette marraine là n'est pas facile du tout ,du tout!!!!!!!!!<br /> Mais non j'rigollllllle,c'est un amour et toujours de très bon conseil, allez pas trop de compliments ,elle va attraper la grosse tête!!!!!<br /> bisous à toutes et j'espère a bientôt agnès<br /> VALY
Répondre
F
Bienvenue aussi à Agnès alors !! et C'est super pour toi !!! Bravo !!! Bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité