Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
6 septembre 2011

Paniers pic-nique

Bonjour à toutes et à tous

Voici quelques paniers pic-nique, réalisés pour différentes occasions :

Pour une nouvelle et belle rencontre avec la talentueuse Cath Baussand lors d'un atelier

Où nous avons réalisé l'album "Instants de Bonheur"



P1010569

P1010570

P1010571

P1010573

Pour Séverine qui nous recevait dans ses locaux à Sannois (95)

P1010568

Celui pour mon Amie Dane

P1010657

P1010661P1010663P1010659

Vous qui passez par ici, qu'en pensez-vous?

A bientôt

Créativement vôtre

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je suis séduite ! ce panier est adorable ! je ne me suis jamais lancée dans le volume mais ça donne envie d'essayer ; je viens de m'inscrire à la nl (je découvre votre blog auj) ; partageriez-vous le tuto (ainsi que celui du mini sac) ? si vous le voulez bien.. ; en tous cas merci pour votre partage et ces belles réalisations qui font briller les yeux ; pour ma part je ne pense pas être un jour aussi douée mais je me mets à la création pour égayer mes journées (longue maladie) ; bonne journée
Répondre
V
il est sublime j aime enormément <br /> <br /> bisou <br /> <br /> j adore Cath Baussand j ai déjà fais 2 crop avec elle <br /> <br /> valie68
Répondre
L
ils sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
S
OHHH qu'il est beau ... mais comment ce fais ce que je n'ai point vu avant ... lol<br /> Ah là là on ne me changera pas .. mais tu me dis que je dois rester comme ça alors je reste totalement irrécupérable !!!<br /> Bisous.
Répondre
S
Ils sont tous très beaux!!!!<br /> bIsous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité