Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
19 août 2011

Cadeau : jeu des binômes

Bonjour à toutes et à tous

Le 26 mai, je m'inscrivais à un petit jeu sur le blog de Jeanne

qui organisait le "jeu des binômes" des échanges entre scrappeuses ou non

 pour fêter les 3 ans de son blog

1 : il fallait quelquechose : de parfumé

2 : quelquechose : fabriqué maison

3 : quelquechose : à déguster

Mon binômes réponds au nom de Claudine

Voici ce qu'elle m'a envoyé :

P1010405

J'ai été bien gâtée, et en plus avec une poupée russe pour ma collection!!!

Voici ce que je lui ai envoyé :

 

P1010406

Claudine aime faire les brocantes et aime les vieilles choses,

alors j'ai mis dans ma boîte des dentelles rappel de celles du temps passé

P1010410

P1010412

Des marque pages des vieux monuments de Paris

P1010407

Des chocolats (d'une enseigne bien connue), clin d'oeil sur les camées de nos grands-mères

P1010408

Et une petite cartounette, avec un petit mot

aucune relation avec les vieilles choses...lol

P1010409

Merci à Jeanne pour le binôme et ce bel échange

Ainsi qu'à Claudine pour ce beau et bon colis...miam!!!

A bientôt

Créativement vôtre

 

Publicité
Commentaires
L
Trèss belle carte ! c'est un très bon goût.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lolo
Répondre
C
Superbe échange!!!! Ça fait toujours plaisir de recevoir ce type de courrier...<br /> Ta boite est magnifique!<br /> Bisous et à très vite :-) (hihihi)
Répondre
L
c'est amusant tout cela et vraiment chouette comme échange. J'aime beaucoup ta boîte !<br /> <br /> bisous du Canadan<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
N
sympa et original cet échange !!
Répondre
C
un échange très chic et classe,bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité