Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
13 août 2011

Encore une jolie série!!!

Bonjour à toutes et à tous (encore sous la pluie du 95 (je travaille)... grrrrr)

Me revoici honteuse!!!

Ce n'est pas comme cette pub connue qui lance "c'est beau la honte!"

Pourquoi?? me direz-vous : et bien envers mes scropines qui ont eu la gentillesse de me faire parvenir ces petites merveilles, il y a quelques jours semaines

Par ordre d'arrivée :

Celle de Fabienne venue tout droit de Belgique, elle accompagnée la page réalisée pour mon jeu (post du  3 juillet)

(elle restera cachée... pour ne pas influencer les participantes)

ici

P1010512

Une petite carte de Bab pour me remercier de celle envoyé pour son anniversaire

P1010517

Celle de Scithrine (je craquais pour la technique et la beauté de ces cartes, elle m'a fait la mienne en marron :))

P1010518

Il faut vraiment que je me lance!!! (le tuto est sur son blog...encore merciii)

Laurence (Tatalo) une carte shabby et des découpes

P1010519

P1010520

Elles m'ont gâté, ne trouvez-vous pas?

Merci pour votre fidélité....

Publicité
Commentaires
V
j'ai loupé un truc ? c'était ton anniv ?<br /> jolis cadeaux en tous cas !<br /> bisous
Répondre
1
oh tu as été gatée ma belle !! <br /> superbement meme !!<br /> bisous
Répondre
P
que de jolies cartes,A+
Répondre
B
comme tu dis ... une belle série !! bravo à toutes !!
Répondre
N
Ce sont de très jolie cartes sympa. Bonne journée
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité