Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
1 août 2011

Votre fidélité ...récompensée

Du 1er au 31 août, commandez des produits et recevez des cadeaux.

Pour toute commande cliente de 100€ minimum ou pour les hôtesse accueillant un atelier dont le total atteint 350€ Stampin'Up! vous offre un cadeau.

Le cadeau est composé de :

  • Une belle trousse de maquillage au design exclusif ;
  • Du ruban gros-grain à rayures 1-1/4" (3,2 cm) Fruits des bois ;
  • Un assortiment de 24 pince-notes.

 

Et voici le visuel de ce sympathique cadeau :

 

photo promo aout

 

Vous souhaitez en profiter? Vous souhaitez recevoir ces cadeaux exclusifs?

Alors contactez moi vite au :06 03 99 05 00

 pour me transmettre votre commande ou réserver un atelier

A très bientôt

Publicité
Commentaires
F
Coucou, bien joli cadeau.<br /> Bisou fabienne
Répondre
A
Wow... quel beau cadeau... J'adore...<br /> <br /> Tourlou
Répondre
1
je n ai pas encore regardé oops lol pour commander mais le cadeau offert est super<br /> bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité