Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
10 juillet 2011

Mini album : souvenirs inoubliables

Je vous ai déjà parlé de mon merveilleux séjour au Canada, de ce rêve d'enfant qui a pris forme en Mai 2010.

Je le dois d'une part à Philippe mon mari (sans qui cela n'aurait pas été possible), et d'autre part à ma fille Pauline, y terminant brillamment sa dernière année de licence (en terme de logistique, çà aide d'avoir quelqu'un sur place!!)

De ces fabuleuses rencontres : Hélène (clin d'oeil pour Samoise), son compagnon Michel, les sapeurs pompiers locaux des différents secteurs de la ville de Montréal (je ne pouvais pas passer à côté des casernes sans y faire un saut, merci pour l'accueil!!), des canadiens et québéquois en général

Des endroits merveilleux visités etc.......

Il est vrai que je pourrais en parler, enfin en écrire des kilomètres...donc pour changer hihi!! retour en photos sur des moments passés dans ce magnifique pays

Technique du modèle d'après le mini réalisé par ma talentueuse et généreuse collègue Cécile, qui m'a permis de copiter un petit peu...

Merci encore..bisous

P1010388

P1010390

P1010392

P1010393

P1010394

P1010395

P1010396

P1010397

P1010398

P1010399

P1010400

P1010401

P1010402

P1010403

Vous êtes encore là?! Je ne vous ai pas perdu en route Cool !!

Merci également à Corinne P. (MamieCo), pour m'avoir offert les papiers utilisés en partie pour ce mini

Merci à vous pour votre fidélité et les messages qui me font tjs autant plaisir

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
N
il est très chouette
Répondre
C
très beau mini!pour de jolis souvenirs!<br /> bizzz chivas
Répondre
N
très jolis, bien belles couleurs
Répondre
P
Ton mini est absolument superbe !!!!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Super ce mini, bravo ma belle, il est très frais<br /> bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité