Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
13 juin 2011

Une carte dans la peau d'un sac..

à main..

Voici la petite carte réalisée à l'occasion de l'anniversaire d'une autre

Corinne (qui est en plus mon homonyme...)

P1010280

P1010278

D'après un gabarit acheté lors de mon séjour au Canada

au départ, il est prévu pour réalisé un mini album, j'ai un peu détourné le modèle

et hop!!

Voili, voilou..

Merci pour votre fidélité et vos commentaires

Vous êtes aujourd'hui 200 abonnées à Scrap'Gourmandise

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Super sympa !!!! Mais dis moi ... euh .... j'suis terre à terre ... t'as trouvé une enveloppe adaptée ???
Répondre
1
tres jolie carte ma belle !! c est bien de detourner les tuto ou gabarit pour en faire autre chose <br /> bravoooo<br /> bisous
Répondre
P
wouaou!!! 200!!! balèze la nénette!!! mais il faut dire que c'est un délice de se balader sur ton site!!! bise
Répondre
F
Roo j ai pas vu son commentaire je suis en retard d une guerre pff trop fatiguee au boulot depuis 5h30 du mat je viens de rentrer je dors alala.<br /> Bisou fabienne
Répondre
F
Bravo pour ton nombres d abonnees, bien jolie ta carte fallait y penser c est original. Corinne va etre contente.<br /> Bisou Fabienne
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité