Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
11 juin 2011

Un petit sac...

Bonjour à toutes et à tous

J'imagine très bien les 1ères phrases qui vont être prononcées dès la lecture de ce post :

"encore!, tjs en vadrouille la Coco!!, etc..."

Et bien oui, j'avoue suis accro aux crops (dans la limite du raisonnable), et cela depuis ma 1ère ici

J'aime voir ou revoir ces talentueuses scrapeuses et créer de fabuleux projets

faire de jolies rencontres et de beaux échanges...

Je vous entends déjà "mais tout cela pour dire ou nous montrer quoi?"

Nous connaissons toutes la passion de Laurence Guevel pour les sacs..

Donc, je lui ai réalisé celui-ci  à l'occasion de la crop qui avait lieu le samedi 4 juin à Andeville

(rempli par la suite de petites douceurs au chocolat  hi hi!!)

P1010249

P1010250P1010251

Un petit sac 100% Stampin'Up! réalisé avec les trop beaux papiers

Printemps rétro 121782 (du mini catalogue)

Vous avez envie de le réaliser, avec ces papiers ou ceux d'une autre collection

Vous habitez Chantilly et ses environs

Contactez moi au : 06-03-99-05-00

A bientôt pour les quelques photos de cette journée

Créativement vôtre



Publicité
Commentaires
E
Que fait-on lorsque l'on habite au Québec.?.
Répondre
V
superbe sac tu aurrais le gabarit ou un lien pour le sac car il me plais et tu est trop loin de moi (alsace)<br /> <br /> bizzzzz valie68
Répondre
F
wahouh ! comme c'est joli ! bravoooo ma belle !<br /> et comment on fait pour réaliser cette petite merveille quand on n'habite pas Chantilly et ses environs ???? lol !<br /> bisous
Répondre
N
superbe sac que je viens de revoir sur le blog de Laurence. peux-tu me donner le lien pour acheter le gabarit, ça plairait bien à mon atelier de juillet... <br /> merci<br /> bises<br /> je suis encore là, mais merci pour ta réponse à mon article parti trop vite !!
Répondre
L
oh moi je suis trop contente de l'avoir, il trone dans la scraproom, trop fiére la miss lolo ! hi !<br /> bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité