Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
6 juin 2011

La crop avec Sylvie...

Bonjour, bonjour...

me voilà de retour aujourd'hui avec ce mini 100% Shabby réalisé lors de la crop à Chantilly le 23 avril

avec la talentueuse Sylvie

Il y a quelques temps que je l'ai terminé, mais à la demande de l'auteure qui l'utilisait encore lors d'atelier..

je ne le partage avec vous que maintenant :

Je l'ai intitulé "VOYAGE" en souvenir de ce magnifique séjour passé au CANADA l'an dernier..

(snif!! à cette période nous étions déjà rentrés..)

 P1010231

P1010232

P1010234

P1010235

P1010236

P1010237

P1010238

P1010239

P1010240

P1010241

P1010242

P1010243

P1010233

Les papiers utilisés : Gabrielle de BO BUNNY

Un Grand merci Sylvie pour de superbe projet

Egalement à toutes les scrapeuses présentes ce jour là, ravie d'avoir fait votre connaissante et/ou de vous avoir revu

Un merci particulier à Monsieur TRIAIL (1er Adjoint au Maire de Chantilly)

sans qui cette manisfestation et les suivantes n'auraient pas lieu

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
F
whouaaaaaaaaaaaa subblime !!!!!<br /> bravo<br /> bizz
Répondre
S
Il est superbe!!<br /> Bisous
Répondre
C
C'est du beau travail !!! bravo<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Mais qu'est ce qu'il est beau ce voyage. Je veux le même :-))) Lol.<br /> Suis venue à partir de chez Tiffany.
Répondre
M
Magnifique, un très beau souvenir d'un très beau voyage. Bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité