mardi 31 mai

Jolies intentions!!

Un petit coucou en cette journée pluvieuse... Pour vous  présenter aujourd'hui, 3 petites réas : 2 reçues avec les inscriptions pour la crop de septembre avec la talentueuse Mélina (dépêchez vous!! il ne reste que quelques places) Celle de Florence, l'autre de Valy (ma filleule) et la dernière par Scrap'Amitié de l'adorable Sylvie (une Stampinette) Fermée : Ouverte : (tuto du modèle sur le blog de Samoise ma marraine SU!)  Fermée : Ouverte : Un Grand Merci à toutes pour vos... [Lire la suite]
Posté par corinne27 à 00:01 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 30 mai

Des petites réas ...

pour les Stampinettes... Un petit tag qui accompagné l'envoi du set de tampons vendu à  Natacha   Puis une petite carte d'anniversaire pour la charmante Scithrine (c'était dimanche: jour de la fête des mamans...)  J'ai réalisé ce tag et cette carte avec les nouveaux produits Stampin'Up!  du mini catalogue Vous habitez Chantilly et ses environs Vous désirez réaliser vos cartes et objets altérés Contactez moi au : 06-03-99-05-00 A bientôt Créativement vôtre
Posté par corinne27 à 12:05 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 29 mai

Bonne fête des mères!!

Bonjour Je vous offre en cette journée de fête des mères ce petit bouquet et vous souhaite la plus jolie des journée ensoleillée!!! Pensées également pour toutes les autres femmes........ A très bientôt      
Posté par corinne27 à 11:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 26 mai

Jeu

Bonjour à toutes et à tous   Une fois n'est pas coutume, pour relayer un message pour un jeu auquel je participerais pour la 1ère fois (suis toute exitée en pensant à cette idée) C'est en surfant sur le merveilleux blog Angelthim (et le mot est faible, croyez moi!!)  que j'ai découvert cette idée sympa d'échange c'est ici Une belle histoire de Scrap'Amitié Bonne journée et à bientôt
Posté par corinne27 à 08:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
mardi 24 mai

A vendre

Bonjour à toutes et à tous   Comme toutes scrapeuses que nous sommes (connues ou non), j'ai un nombre considérable de tampons (ce n'est rien de le dire mdr) J'ai fait un petit tri, parmi ceux que je n'ai utilisé qu'une seule fois, voire pas du tout (eh oui!!) Je vends donc 3 sets de tampons Stampin'Up! acheté lors de mon séjour au Canada (non commercialisés en France pour le moment) Le jardin de mon coeur : vendu Petites douceurs : vendu (jamais utilisé) Bouquet bunch : vendu Toutes les boîtes... [Lire la suite]
Posté par corinne27 à 13:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 23 mai

Quelques cartounettes...

Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui avec ce temps magnifique?? J'ai repris le chemin de ma scraproom, pour réaliser (entre autre chose) deux petites cartes :une  pour Corinne P. Et l'autre pour la fête des mamans (petit rappel : c'est le 29 mai!! pour les retardataires hihi!!) Inspirée d'une carte de Laétitia (Aimer partager) Celle-ci vue sur le blog de Jenny Moors Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous les trouverez jolies?! Merci pour votre visite et votre fidélité A bientôt
Posté par corinne27 à 00:01 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , ,

samedi 21 mai

Atelier du 14 Mai

Coucou me revoilà, vous ne révez pas... 2 posts en 2 jours et oui c'est possible!! (trop cool canalblog quand çà fonctionne!!) Samedi 14, j'avais le plaisir de recevoir chez moi Chantal, Muriel, Annie et Thérèse pour un atelier spécial Big Shot  Au programme un petit panier réalisé à l'aide des poinçons :  Enveloppe festonnée 113462, Ailes magnifiques 118138 sa carte coordonnée avec les nouveaux papiers Printemps rétro 121782 Place aux photos : Toutes ces réas sont réalisées avec les... [Lire la suite]
Posté par corinne27 à 00:01 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 20 mai

Un mini sans prétention

Bonjour à toutes et à tous Je réponds par un message global sur le blog, pour rassurer : Non je ne vous ai pas oublié, et non je n'ai pas quitté la planète lol Sauf que le post d'aujourd'hui, aurait dû arriver dans vos boîtes mail depuis pratiquement 8 jours (grrrr canalblog!!! qui m'a enregistré , mais pas posté... allez savoir pourquoi?!) Un petit coucou, pour vous présenter un petit mini réalisé à l'occasion de la naissance de la petite Juliette (fille de mon collègue de travail Médéric) Depuis ma 1ère crop, j'ai... [Lire la suite]
Posté par corinne27 à 13:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 08 mai

Les cartounettes des scropines...

Bonsoir à toutes et à tous Je commencerais par des excuses... je ne suis pas bien présente ces derniers jours et pourtant ce n'est pas par le manque de projets fait ou à faire mais par le manque de temps, c'est l'horreur!!! Voici les cartounettes et découpes que j'ai reçu (il y a biennnnnnn longtemps) désolée les filles, je me ferais pardonner, promis!!! Par ordre d'arrivée :  Sylvie (clin d'oeil à ma gourmandise lol) de plus près Nathalie Sylviane accompagnée de petites découpes Laurence petites... [Lire la suite]
Posté par corinne27 à 20:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 01 mai

Le plaisir d'une crop...

Bonjour à toutes et à tous A la demande générale hihi!!! En voilà une autre de prévu pour le Dimanche 25 Septembre 2011 Je vous propose toute une journée de créativité à Chantilly avec la talentueuse et adorable Mélina la réalisation d'un mini album, avec un max de tamponnages.. et d'autres surprises J'ai eu la chance et le plaisir de faire sa connaissance lors de la Crop à Grossoeuvre une discution en amenant une autre et voilà... le projet est né Elle sera chez moi (enfin dans ma ville lol), j'ai hâte!! Vous... [Lire la suite]
Posté par corinne27 à 20:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,