Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
26 mai 2011

Jeu

Bonjour à toutes et à tous

 

Une fois n'est pas coutume, pour relayer un message pour un jeu auquel je participerais pour la 1ère fois

(suis toute exitée en pensant à cette idée)

C'est en surfant sur le merveilleux blog Angelthim

(et le mot est faible, croyez moi!!) 

que j'ai découvert cette idée sympa d'échange

c'est ici

Une belle histoire de Scrap'Amitié

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info ma belle!<br /> gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
Merci d'avoir relayé l'info !!<br /> BISES JEANNE
Répondre
T
son blog est super beau , je n ai pas le temps de participer à un jeu en ce moment merci bizzzzzzz TIFFANY
Répondre
F
Oui sa a l air super sympa je me suis inscrite le semaine derniere .<br /> bisou Fabienne
Répondre
C
un petit jeu chez moi si ça te tente !?!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité