Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
8 mai 2011

Les cartounettes des scropines...

Bonsoir à toutes et à tous

Je commencerais par des excuses... je ne suis pas bien présente ces derniers jours

et pourtant ce n'est pas par le manque de projets fait ou à faire

mais par le manque de temps, c'est l'horreur!!!

Voici les cartounettes et découpes que j'ai reçu (il y a biennnnnnn longtemps)

désolée les filles, je me ferais pardonner, promis!!!

Par ordre d'arrivée :

 Sylvie (clin d'oeil à ma gourmandise lol)

P1010165

de plus près

P1010166

Nathalie

P1010167

Sylviane

P1010168

accompagnée de petites découpes

P1010169

Laurence

P1010170

petites découpes et les pics à brochettes diamètre

 que je ne trouve nul part

Merci les filles pour votre gentillesse

&

Merci à vous pour votre visite

 

 

Publicité
Commentaires
P
super tous cela bien les trics et astuces merci beaucoup!!!
Répondre
C
ça fait tellement plaisir de recevoir de jolies cartes... gros coup de coeur pour celle de Sylvie trés originale ! bises
Répondre
L
Très belle carte, j'admire
Répondre
N
Ce sont de très jolies cartes et de très beaux découpages que tu as reçus, je suis sûre que tu en fera bon usage, tu as été bien gâtée. Bisous
Répondre
C
Ah...ce temps qui nous manque tant...! Je prends à peine le temps d'aller sur les blogs!<br /> Tu as reçu de bien jolies petites cartes.<br /> Bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité