Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
27 avril 2011

Snif!!! c'est fini

Et bien voilà, on en parle depuis décembre et hop en une journée c'est déjà terminé...

mais quelle journée.....

quoi?? la crop à Chantilly!!!

Il faut avouer qu'entourée de la talentueuse et sympathique Sylvie venue de Belgique

des 16 participantes connues et inconnues (sur la toile), ce fût du bonheur!!!

Un superbe projet, dont vous avez eu un aperçu sur le blog de l'auteur et sur le mien lors de l'annonce (pour le restant, il faudra patienter jusqu'au 15 mai, il y a encore quelques crops prévues avec ce mini)

Constatez par vous même :

P1010085

P1010086

 Crop_60

Et des petits cadeaux que l'on m'a gentillement offert, Merci Mesdames...

trop beaux et bons :))

Panier marron : Laurence, carte roseFaby, carte papillons : Céline, badge : Samoise , ballotin : Lolo,

arrosoir : Jamila, petit panier : Joële

Sylvienotre scrappeuse de talent : le kit du mini album

Crop_601

Je vous invite comme tjs, à aller leur rendre une petite visite en cliquant sur leur prénom (Jamila et Joële n'ont pas de blog)

Merci pour votre visite et à bientôt

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
L
Contente de voir que ta crop s'est bien passée et je vois que tu remets ça pour l'automne, bravo!!!
Répondre
P
ces journées sont toujours trop courtes hélas,mais que de bons souvenirs n'est-ce pas? A+
Répondre
V
de bien beaux souvenirs ! j'aurais bien aimé être des vôtres !<br /> bisous
Répondre
A
Je n'étais pas présente à cette crop, mais je serais là à la prochaine, c'est trop cool cette superbe ambiance et ces nouvelles rencontres, j'ai hâte ............... Bisous
Répondre
M
Il devait y avoir une bonne ambiance à cette crop :)<br /> Tu as été gâtée, tous ces p'tits cadeaux m'ont l'air bien sympas !
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité