Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
18 avril 2011

Samedi... crop à Chantilly

Bonsoir à toutes et à tous
Plus que quelques jours, et nous y serons, la Crop avec Sylvie!! whaou!!!!!!

Je vous relais l'info....

Sneak peek Chantilly

Hello les miss, j'espère que vous allez bien avec ces beaux petits rayons de soleil qui font leurs apparitions...

Aujourd'hui, je viens vous montrer le sneak peek du projet que je donnerai en atelier lors de la Crop à Chantilly qui a lieu ce samedi !!!

Regardez...

sneak_peek_chantilly

Le travail de cadres sera un écrin parfait pour votre mini, le tout bien molletonné, pour lui donné un effet soyeux.  Ce projet sera dans les tons vieux bleu/vert, brun et écru, et sera sublimmement réhaussé de papillons, dentelles, rubans, breloques, fleurs...

Lors de cette crop, vous travaillerez plusieurs matières telles que le tissu, le bois, le métal, le feutre,...

Vous aborderez plusieurs techniques pour lui donner un effet shabby à souhait ;-)

Sachez qu'il reste quelques places de dispo pour participer à la crop... pour 65 euros, n'hésitez pas à me contacter pompierenjupe@yahoo.fr.  Si vous ne pouviez être des nôtres, n'hésitez pas à contacter Sylvie ( sylvie.tania@live.be) pour vous procurer le kit pour réaliser ce projet... pour 45 euros.

Pour les filles de Belgique, qui hésitaient encore.... il y de la place dans la voiture de Sylvie, c'est plus sympa de faire du covoiturage ;-), venaient nous rendre visite en passant un très bon moment de scrap

ON VOUS ATTEND!!!!!!!!!!! INSCRIVEZ VOUS

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
çà m'a l'air superbe !!! à bientot
Répondre
C
Tu dois être au "taquet"pour ta journée de demain!Bon srap à toutes et bonnes fêtes de Pâques ensoleillées!<br /> Bises , à bientôt.<br /> Corinne.
Répondre
S
Oh la la la la ce que ça a l'air beau!!!! je vous souhaite de passer une super journée!!!<br /> bisous
Répondre
F
J'ai hâte j'ai hâte !!! ça l'air d'être un superbe projet ... tout ce que j'aime ;-)<br /> Bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité