Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
27 février 2011

Message

Bonjour à toutes et à tous

Me voici de retour aujourd'hui avec une bonne nouvelle (enfin je l'espère lol..),

 j'ai enfin terminé les photos qui composent le futur tuto

du mini en boîte présenté sur le blog (post du 07 janvier)

(mini de carnet de scrap de décembre : revu et modifié)

Maintenant, je m'attache à la mise en page et relecture

Il sera pour les abonnées (és) dans vos boîtes mail mercredi 2 mars

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
ça y est je l'ai reçu !! bravo et merci !!
Répondre
N
chouette merci beaucoup de prendre le temps pour nous !!
Répondre
D
Merci d'avance ! et c'est certainement bcp de boulot ! alors courage !<br /> Bonne journée !
Répondre
S
Un grand merci ma grande pour ce partage, j'attends ton tuto avec impatience!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
F
Merci d'avance pour ce tuto ! ça doit être celui auquel je pense...;-) Bisous ma Coco !
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité