Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
7 février 2011

C'est encore mon anniv..

Le petit coucou du jour pour vous présenter les quelques cartounettes d'anniversaire reçues samedi

Je rassure les expéditrices, même avec du retard, elles me font plaisir..

Celle d'Audie avec son petit marque page :

P1000817

P1000818

Celle de N@th :

P1000819

Celle de Sindy :

P1000824

Encore merci pour ces délicates intentions

Je vous embrasse...

Publicité
Commentaires
B
j'espère bien car ... oupsssssss .. je ne suis pas en avance !!
Répondre
S
je vois que tu a recue ma carte , c'était avec un grand plaisir de te l'offrir je pense a toi sindy
Répondre
S
Tant que tu ne prends pas une année plus vite, autant que ça dure longtemps ton anniversaire! lol! Bravo les filles, vos cartes sont très belles! Ce système de mark-ta-page avec aimant se fait énormément ici...<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
C
encore ton anniversaire, tu le fête aussi longtemps que tu reçois des cartes, c'est cool ça<br /> bise
Répondre
P
jolies cartes,A+
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité