Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
29 janvier 2011

Album cache-cache (1)

Me voilà de retour aujourd'hui pour vous présenter un album photos, réalisé d'après un tuto proposé en crop cet hiver par la talentueuse et brillantissime Cath ( son post du 27 janvier)

Honte sur moi!! je n'ai pas fini celui de la crop (pardon Cath!!)...mais j'en ai réalisé 2 autres pour la naissance du petit Antoine qui fait entre autre la joie de ses parents Valérie et Benjamin depuis le 13 janvier...

Pourquoi le terme "cache-cache"?

ouverture une fois à gauche puis à droite

(c'est parti pour une longue série de photos...courage!!)

P1000722

P1000723

P1000724

P1000725

P1000726

P1000727

P1000728

P1000729

P1000730

P1000731

P1000732

P1000733

P1000734

P1000735

P1000736

P1000737

P1000738

P1000739

Whaou!! vous êtes encore là?!

J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à la découverte de cette version "parents" (demain celle des "grands-parents paternels")

Encore toutes nos félicitations aux heureux parents et grands-parents....

Merci pour votre fidélité..et à demain pour la version n°2

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
V
Oui je confirme en vrai, c'est encore plus joli que sur les photos et super bien fait. Félicitation. Nous n'avons plus qu'à compléter avec les photos de notre petit bonhomme. Merci beaucoup pour ce cadeau original qui nous a fait très plaisir.
Répondre
F
Ah oui je comprend mieux ;-) j'ai vu la 2ème version avant la 1ère... mais je les aime toutes les 2 !!! Quelle belle réussite et quel talent! Bravo à Cath pour ses toujours beaux projets et un grand bravo à toi pour ces très belles interprétations !!! Bisous bisous !!
Répondre
N
superbe, c'est génial ce "jeu" de cache cache !!
Répondre
D
Superbe ! je l'ai vu sur le blog de Cath et vraiment c'est tentant ! mais un peu ... euh.. complexe à réaliser !
Répondre
L
à croquer ... <br /> ca m aura bien plu de faire <br /> cette crop !!!<br /> <br /> bisous <br /> lolo
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité