Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
26 janvier 2011

Encore de très jolies cartes

Bonjour à toutes et à tous

Je partage une nouvelle fois ces quelques cartes reçues, c'est encore pour moi une belle histoire de Scrap Amitié (dans l'ordre d'arrivée)

Cath:

P1000758

Faby :

P1000741

Majorelle :

P1000759

Samoise :

P1000760

Merci encore à toutes pour ces délicates intentions

Vous pouvez retrouver les blogs de ces scrappeuses de talent dans la marge de droite

Merci à toutes et tous pour vos visites

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire...

Publicité
Commentaires
B
un bel ensemble de très belles cartes !!
Répondre
C
De la part d'Hélène, qui m'envoie "te souhaiter une belle fête!"
Répondre
S
Que de belles cartes !
Répondre
M
Bon anniversaire Corinne, de la part de ton amie Hélène. Je n'ai lu le message qu'aujourd'hui car je suis à la montagne. Alors c'est des 2 Alpes qui scintillent sous le soleil d'hiver que je t'adresse mes vœux pour cette nouvelle année qui démarre pour toi. Scrapamitiés de Martine.
Répondre
A
bon, j'arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais !<br /> Hélène t'envoie ses meilleurs voeux pour ton anniversaire ! Et moi aussi !<br /> Joyeux anniversaire !<br /> Bricole-Anne
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité