Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
18 janvier 2011

Une crop à Chantilly

Bonsoir à toutes et à tous

Une petite information qui va faire des heureuses et heureux, j'en suis sûre!!

Sylvie (scrappeuse belge de talent) vient en France, à Chantilly ....

afficheCrop_Chantilly_Avril

Elle nous concocte une crop 100% shabby chic et romantique, avec un projet original, complexe et élaboré... The Projet !!!  Curieuses ???? Venez nous rejoindre !!!!  Attention places très limitées !!!

Le prix de la crop est de 65 euros (paiement en 2 fois !!).  Ce prix comprend: un kit ultra complet et super bien fourni pour réaliser The Projet !!! + une fiche technique du projet + le repas du midi.

Pour avoir toutes les infos ainsi que pour réserver une petite place (par bulletin d'inscription), n'hésitez pas à lui envoyer un petit mail à sylvie.tania@live.be (pour les personnes de Belgique)

Pour les françaises sur ma boîte mail : pompierenjupe@yahoo.fr et je vous ferez parvenir par mail le bulletin d'inscription

Nous sommes impatientes de vous rencontrer pour cette 1ère Crop à Chantilly

Un Grand Merci à Romain P. pour la réalisation de l' affiche

(si vous avez besoin de ces services contactez moi)

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Chère Corinne,<br /> Je vous souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Amicalement<br /> Michelle
Répondre
N
C'est une super chance une crop avec Sylvie, son style est à tomber. Bisous
Répondre
C
Merci pour ta visite sur mon blog, ça m'fait super plaisir !<br /> Snifff, c'est encore trop loin pour moi cette crop !<br /> Bises
Répondre
A
J'ai bien eu ton invitation mais je ne serais pas en France à ce moment là ! dommage, ce sera pour un autre fois, j'espère !! gros bisous
Répondre
E
Coucou,<br /> De superbes réalisations sur ton blog ! Un plaisir pour les yeux. Biz.
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité