Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
14 janvier 2011

Une jolie série de cartes

Bonjour à toutes et à tous

Un petit retour sur les fêtes de Noël, pour partager avec vous ces très jolies cartes découvertes dans ma BAL, envoyées par Scithrine (Christine) et Lolo (Laurence)

P1000717

P1000718

Puis celles d'Edith et Nath pour la nouvelle année

P1000720

P1000721

P1000716

Merci à toutes les 4 pour vos délicates intentions

Et aussi aux 154 abonnées (és)

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
écoutez donc , moi je veux bien souhaiter ce que l'on veut à 1 agréable personne ,, <br /> bon anniversaire , bonne fête , et bonne année , et puis bon tt ce que tu veux ..vu le message cz oasis tu es au courrant de leur blague ..bizzzz
Répondre
1
coucou ,ben dis donc, elle sont jolies ces cartes !! merci d etre passé sur mon blog et pour le com, ca fait plaisir et je peux decouvrir ton blog<br /> bises
Répondre
C
Elles sont toutes sublimes.<br /> Bise, Chrys.
Répondre
B
très jolies cartes très différentes :) biz
Répondre
J
Nous aimons apparemment les mêmes blogs, nous en avons 3 en commun : Faby, qui est adorable de gentillesse? Samoise et le canada;<br /> Voilà.
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité