Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
7 janvier 2011

Un mini en boîte

Me voilà de retour aujourd'hui, pour vous présenter  mon 1er mini album photos

Je les ai réalisé à l'occasion des fêtes de Noël pour Pauline (ma fille) et Corinne (la maman de Romain son petit ami).

Je dois avouer, que j'ai pris énormément de plaisir à les réaliser : tant en terme de fabrication mais aussi pour le choix des photos pour l'une et l'autre.

Le résultat a été payant et gratiffiant quand elles ont ouvert leur paquet respectif

 

P1000691

P1000692

Un petit aperçu de l'intérieur...

Un "cube pochettes souple" contenant des tags photos recto/verso ...

P1000694

P1000693

P1000695

Ce qui est dommage sur les photos, c'est que l'on ne se rend pas vraiment compte de la beauté des motifs repassés avec le crystal effect, des peintures chatoyantes brume de champagne pour l'une et blanc de givre pour l'autre sur les extérieurs des boîtes

Vous êtes tentées (és) par la réalisation de ce modèle qui se nomme : La boîte à explosion (modèle présenté dans les carnets de scrap de décembre)

Venez me rejoindre lors de l'atelier du samedi 5 Février à 14h00 chez moi à Chantilly

Participation de 5€ pour l'ensemble des papiers et accessoires (apporter 8 photos de votre choix en format standard)

Pour plus d'informations, je suis joignable au 06-03-99-05-00

Merci pour votre visite et des commentaires que vous voudrez bien apporter pour ce post

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment superbe ! j'aime beaucoup ! bises
Répondre
H
très jolie réalisation<br /> je viens te découvrir par le biais de mon blog<br /> je me demandais qui était ce fameux pompier en jupe lol<br /> merci de ton inscription et de tes commentaires<br /> scrapbises<br /> heli
Répondre
S
Très jolies boites, très sympa les pochettes avec les photos :)
Répondre
F
C'est très beau, bravo***<br /> Bises
Répondre
M
Ton mini est MAGNIFIQUE. J'adore !!!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité