Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
24 décembre 2010

Quelques petits cadeaux..

Comme je vous l'ai écrit récemment, je me suis laissée dépasser par le temps en terme de posts sur mon blog

Je remercie encore aujourd'hui 3 scrappeuses de talent pour leur générosité

Dans l'ordre d'arrivée postale :

La superbe carte en pergamano de Marie-Dominique

P1000585

P1000586

Admirez les détails...

Vous pouvez la retrouver : http://kys521.canalblog.com/

Une autre stampinette Fabienne: une carte théière sur laquelle j'avais craqué..et que j'ai eu la joie de recevoir

P1000588

P1000589

Un petit bonus dans l'enveloppe

P1000587

Vous pouvez la retrouver : http://stampin64.canalblog.com/

Et venue tout droit de LAVAL au Canada

La boîte gourmandise d'Hélène n°2

P1000688

P1000689

P1000690

(J'ai goûté pour pouvoir vous en parler..ils sont excellents ...)

Vous pouvez également retrouver Hélène et ses magnifiques réalisations en cliquant sur le lien : http://lescreationsdhelene.blogspot.com/

Je répète depuis plusieurs jours des "Mercis" à tout va c'est sûr!!

mais vraiment que puis-je dire d'autre devant tant de générosité?

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII encore et encore

Je garde en tête la phrase de Caroline "belle preuve de scrap'Amitié"

Merci à toutes et à tous pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
La carte théière est à craquer, j'adore!!!
Répondre
B
que de jolis cadeaux .. et de belles preuves d'amitié !!
Répondre
H
Je vois que mon petit cadeau s,est rendu à bon port tant mieux! <br /> Meilleurs voeux pour 2011<br /> bises
Répondre
F
C'est super tout ça !<br /> Moi aussi eu la carte Théière de fabienne ! superbe.<br /> Joyeux noel.<br /> BISOUS
Répondre
D
Très jolis tous ces cadeaux !<br /> Passe un très bon Noël !
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité