Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
16 décembre 2010

Swap de décembre chez les Stampinettes

Bonjour à toutes et à tous

Comme chaque mois maintenant depuis presque qu'un an, je partage avec vous les réalisations des Stampinettes (lignée de Samoise notre marraine), dans le cadre du swap décembre qui avait pour thème Noël.

Ce que j'adore dans ces échanges (omis l'échange par lui-même), c'est la diversité des projets (tous réalisés avec les produits Stampin'Up!), l'imagination des paticipantes..

Voili, voilou ce que j'ai reçu :

P1000596

P1000597

P1000599

P1000600

P1000598

Celles avec quelques gourmandises..miam hi hi!!

P1000601

P1000602

P1000545

P1000546

Une nouvelle version du swap que j'avais réalisé pour la formation SU! à Paris à la sauce peinture chatoyante (j'adore!!) avec l'utilisation des tampons offert ce jour là (Noël contemporain)

P1000421

P1000422

Merci encore à toutes pour ce très bel échange....

Et Merci à vous pour votre visite

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
D
un beau partage tout est magnifique <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
M
Une profusion de cartes plus belles les unes que les autres. Bravo les filles!!! ScrapBiz
Répondre
T
super beau cet échange bravo à toute
Répondre
F
Super beau ce SWAP !<br /> bravo à vous toutes.
Répondre
N
Mmmmmmmmmmmmmm les gourmandes !! bravo les filles !!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité