Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
18 octobre 2010

Samedi...une excellente journée

Bonjour à toutes et à tous

Samedi, je recevais quelques scrappeuses novices et confirmées pour mon premier atelier de la saison.

Occasion pour elles,  de découvrir les nouveautés du catalogue 2010-2011 Stampin'up!, de tester les produits de la marque en réalisant 2 projets ayant pour thème  Noël

P1000362

Merci à : Estelle, Mathilde, Chloé, Agnés, Annie, Chantal, Sylvie et Muriel, plus une timide qui n'apparait pas sur la photo, d'avoir répondu présente à mon invitation

Un moment fort sympathique de scrap, de rires et de partage..

En bonne hôtesse, j'ai commencé par leur offrir un petit cadeau réalisé avec les produits de la marque, une petite réa renfermant une petite gourmandise

Projet qui a remporté un vif succés lors de la convention Stampin'Up! en septembre à Paris et que j'ai remis au goût du jour en changeant le design (papiers : vert olive 106576, sable du sahara 121695 (une nouveauté) recouverts avec la peinture chatoyante brume de champagne 116806. Encres : bleu nuit 102977 et cerise carmin 119669 (nouveauté également), set de tampons : une joyeuse saison 112646)

P1000367

Voici les make & tape qu'elles ont réalisé :

P1000364

Comme elles, vous avez envie de partager un moment de création et de bonne humeur

J'organise un nouvel atelier "décoration de bougies" le Samedi 27 novembre à 14h30 chez moi à Chantilly

Afin de prévoir le matériel nécessaire pour cet atelier, je prends les inscriptions  jusqu'au 20 novembre

Contactez moi au : 06-03-99-05-00

Merci pour votre visite et à bientôt

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
N
jolies réalisations ! L'après-midi a dû être très agréable !
Répondre
F
Tout est superbe ! bravo à vous !<br /> Je serai bien venue pour l'atelier déco bougies mais déjà un atelier ce jour là ! hi hi <br /> Bises
Répondre
L
Joli, bravo à elles et à toi pour tes conseils.
Répondre
C
Super cette journée scrap entre filles !!! Quel bel atelier tu as, je suis jalouse !!!!<br /> Bises et bonne journée.<br /> Caroline
Répondre
C
ce projet est formidable, il à eu chez moi aussi un grand succés, lors de ma porte ouverte, samedi dernier.<br /> il faut dire que ces couleurs café et cerise carmin sont magnifique ensemble.<br /> bises, chris.
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité