Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
10 octobre 2010

Un moment de scrap avec Estelle

Bonjour à toutes et à tous

Il y a quelques jours, j'avais le plaisir d'accueillir de nouveau Estelle pour un après-midi scrap comme cela nous est coutume maintenant depuis presqu'un an...(que cela passe vite whaou!!)

Une petite cartounette pop'up suivie d'un fourreau pour minis tablettes de chocolat :

P1000287

P1000281

P1000280

P1000282

P1000283

P1000284

Comme la jolie Estelle, vous avez envie de réaliser vos cartes et/ou objets altérés avec les produits Stampin'up!

De partager des moments de créations avec vos amies (is)

Contactez moi au 06-03-99-05-00

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Merci a tous , jai eu du mal mais grace a corine jai sus avancer , prendre mes erreurs en compte et jai reussi :) Je doit tout dabort remercier corine qui est TOUJOURS la pour moi , Qui me rend toujours service quand jen est besoin .. Beaucoup de gens on dessus ma coco , comme des gens proche , quelle pencer etre amie avec .. je ferait en sorte de toujour ettre la estelle que coco aime car je ne veut pas la kitter ..<br /> Je vous rmerci tout abord vous aussi de me feliciter ... Biisous
Répondre
B
très joli ! bravo.
Répondre
M
Bonjour, encore une super journée "scrapesque" à ce que je vois. Une bonne idée la double pochette à chocolat, miam hihi. La carte est très jolie aussi, ça y est c'est parti pour les réas de Noël, comme tu le dis ça file!!! Bon week end. Bisous
Répondre
C
Très sympa cette idée de fourreau ! Les papiers ont l'air superbes eux aussi...<br /> Merci de ton passage chez moi et à bientôt.
Répondre
B
grand bravo à Estelle pour la qualitié de sont ravail et pour son assiduité !! mais ;. elle est bien coachée !!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité