Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
8 octobre 2010

Les cadeaux de Sylvie

Comme promis aujourd'hui je vous montre les cadeaux que Sylvie m'a offert :

J'adore tout ce que j'ai eu bien entendu, mais un faible pour cette très jolie boîte qui me faisait tant envie sur son blog et que Sylvie a eu la gentillesse de m'offrir

P1000314

P1000313

P1000312

Vous comprenez maintenant pourquoi?! elle s'appelle "la boîte à secrets"

Un petit savon artisanal naturel que fait une amie de Sylvie, j'adore l'originalité de l'emballage...

P1000315

Un très joli sac mini album qu'elle a offert à toutes les Stampinettes présentent à Chartres en septembre, et qu'elle a eu la gentillesse de réaliser aussi pour moi...

P1000316

P1000317

P1000318

Et comme les bonnes choses vont souvent par deux, voili voilou ce qu'il y avait à l'intérieur une spécialité de Chartres :

P1000319

P1000320

En bonne "copine" que je suis ....hi hi!!! je les goûté, apprécié et terminé lol

Trop bonsssssss

Et puis avec tous ces efforts, mais oui..on ne peut pas se rendre compte sur les photos mais c'est intense en émotions

Sylvie m'a forcé, torturé, et oui çà n'arrive pas qu'aux autres, regardé ce qu'il m'est arrivé (trop dure la vieeee)

DSC05601

Une boutique spécilisée dans le macaron, c'est son QG (et bien je comprend pourquoi na!!)

J'en ai profité pour en rapporter quelques uns à ma petite famille

Un Grand merci pour cette délicieuse journée passée en ta compagnie et pour ces cadeaux

Maintenant, je vous attends toi et les autres Stampinettes chez moi à Chantilly

Merci pour votre visite et pour vos commentaires

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
La boite en escalier est trés jolie meme sublime romantique et tendre bisous la miss
Répondre
L
wahouuu la boite secret est superbe et le petit sac est adorable !<br /> bises
Répondre
B
sa boite à secrets est une vraie merveille !!!
Répondre
M
Eh bien tu as été rudement gâté tout est magnifique. Tu as du passer une belle journée. ScrapBiz
Répondre
N
très joli blog...<br /> Je te propose de participer à un jeu sympa sur mon blog qui pourrait correspondre à ta sensibilité.<br /> Douce nuit<br /> http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité