Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
7 octobre 2010

Chartraine-Chartrain

Bonsoir à toutes et à tous

Une fois n'est pas coutume, c'est un post du soir ce qui ne m'arrive pas souvent, mais là j'ai fait un arrêt sur mon scrap et en particulier sur les réas pour mes prochains marchés de Noël, pour vous raconter la très très belle journée passé à (tatammmmmmm) CHARTRES

En compagnie de Sylvie Stampinette comme moi, filleule de Samoise que je n'avais pas encore eu le plaisir de rencontrer

Je vous passerais les périples du trajet pour aller jusqu'à chez elle ainsi que ceux du retour encore pis, car Sylvie l'a déjà fait sur son blog (vive le périphérique!!!)

J'espère ne pas être maladroite en vous racontant que notre Sylvie correspond tout à fait à l'image que j'avais d'elle à travers nos messages, nos conversations téléphoniques et son blog, c'est d'ailleurs assez drôle en fait : j'avais devant moi une femme d'une grande gentillesse, drôle (car croyez moi ce n'est pas la dernière pour les bêtises lol) et avec un grand coeur...

P1000298

Ce qui n'est plus un secret pour personne, c'est que je suis très gourmande...mais c'était sans savoir que j'avais une concurante directe qui n'est pas en reste...tiens çà c'est pour toi Sylvie maintenant tout le monde le sait na!!!

Voici entre autre quelques unes des petites intentions ce que je lui ai apportais :

(Un petit tuto barre de chocolat : réalisé spécialement pour elle et c'est vrai...)

P1000292

P1000293

P1000289

P1000290

P1000291

Les abonnées (és) recevront en début de semaine prochaine le tuto pour la barre de chocolat et en fin de mois celui pour réaliser le fourreau pour des 2 minis tablettes.

Demain vendredi, je partagerais avec vous les jolis cadeaux offert par Sylvie lors de ma visite

Bonne soirée......

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ton tuto. Bisous.
Répondre
B
vous êtes adorables toutes les 2 !!<br /> mille mercis pour le joli tuto ... je pense qu'il va bien servir !!!
Répondre
P
très sympa comme idées cadeaux gourmands!!! merci par avance pour les tutos!!!
Répondre
N
c'est très joli, de bonnes idées bien gourmandes !! merci d'avance pour les tutos, c'est vraiment sympa.
Répondre
V
ha c'est super ton cadeaux hé! alors on a le droit d'être gourmande non la vie est si courte faut en profiter et mon marie dit toujours "vaut mieux faire envie que pitié "non lol !!!!!!!!! et merci pour le tuto je l'attend <br /> bise valie68
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité