Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
3 octobre 2010

Formation à Paris ..le retour

Bonjour à toutes et tous

Merci d'être fidèles au rendez-vous

P1000306

Voici les bougies, cartes et pochettes contenant 2 minis tablettes de chocolat pour 2 Stampinettes : Edith et Lolo

P1000225

P1000226

P1000227

La petite cartounette assortie dans des couleurs qu'Edith apprécient

P1000230

P1000221

P1000222

P1000223

Avec aussi pour Lolo sa petite cartounette dans les tons de bleu, sa couleur préférée

P1000228

Des petits cadeaux peuvent en cacher d'autres lol... place encore une fois à la gourmandise hi hi!!!

P1000299

P1000300P1000301P1000302

Cette soirée a été aussi la rencontre avec Lolo que je ne connaissais pas encore, qui était accompagnée de Jamila sa filleule.

P1000310

Et pour l'occasion, Jérôme PDG de Stampin'up! France s'est joint à nous pour la photo

Nous sommes beaux n'est pas? (non je n'ai pas fait de faute d'orthographe), pour reprendre ce que Jérôme a dit une partie de la soirée "le masculin l'emporte sur le féminin" no comment lol... petit clin d'oeil pour toi Jéjé

J'avais préparé pour Laétitia (ma démonstratrice avant que je ne le sois), Nathalie et Jamila, une petite surprise gourmande pour elles aussi...

P1000267

P1000268

Vous demeurez aux allentours de Chantilly, et vous avez envie d'allier le scrap et la gourmandise pour réaliser ce mini en atelier avec vos amies (is), contactez moi au : 06-03-99-05-00

Si l'Oise n'est pas votre département, ne soyez pas inquiètes contactez une des Stampinettes (marge de droite), je leur ai donné le tuto, elles seront ravies de vous aider à réaliser ce projet

La suite de cette soirée d'échange dans le prochain post, où je partagerais avec vous les très jolies réas des autres démonstratrices SU!

Merci de votre visite

A bientôt

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
N
miam!! je m'en lèche encore les babines!!<br /> au fait il faudra que tu m'expliques comment tu fais avec les bougies... je peux venir à un atelier m'dame???<br /> biz
Répondre
V
je vois que vous vous amusez bien à stamping'up !!<br /> C'est super ! cela me tente depuis un moment de devenir démonstratrice...mais j'ai peur d ene pas assurer...<br /> j'en avais un peu parlé avec Jérôme (il est très sympa) à version scrap, mais bon...<br /> scrapbiz
Répondre
S
Elles sont trop belles les copinettes stampinettes!!! autant que les bougies!! lol!!! Je regrette sincèrement que notre grande dame de coeur ne soit pas venue à Chartres (mais pas pour les cadeaux!!!!)... gros bisous
Répondre
N
tout ceci est fort joli !! bravo, les filles ont du être bien contente de leur cadeau !!
Répondre
N
coucou<br /> encore un grand merci à toi pour les réa et leur contenu!!! merci aussi pour le tuto!! faut que je trouve les tablettes, sinon je t'appelle au secours!! c'était sympa de te revoir (en coup de vent mais bon...)<br /> bise et à bientôt<br /> n@th
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité