Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
2 octobre 2010

Formation Stampin'Up! à Paris

Mercredi 29 septembre avait lieu à Paris la formation Stampin'up! qui réunissait les démonstratrices d'Ile de France.

A cette occasion comme le veut l'esprit de la marque mais aussi celui du scrap, j'avais préparé 60 swaps afin d'effectuer des échanges avec les autres scrappeuses présentes

Voili voilou ce que j'avais réalisé pour l'occasion :

P1000240

Un modèle décliné dans 3 couleurs, elle même réalisée en 2 versions

avec à l'intérieur une petite gourmandise...

P1000272P1000274P1000273

Papiers : Vert olive 106576, bleu nuit 106577 et rouge rouge 106578

Encres : Vert olive 102277, bleu nuit 102977 et rouge rouge 103133

Set de tampons : Jolis ornements 117641

Perforatrices : Cercle 3/4" 19873 et ornement extra-grand 119847

Crystal effect 101055 et Stampin'Dimensionals 1044430

Quelques carambart et caranougat pour le côté gourmandise....

Demain, je partagerais avec vous ce que j'ai offert en particulier aux Stampinettes filleules de Samoise présentent à la formation et à trois autres démonstratrices

Merci de votre visite et pour vos commentaires de plus en plus nombreux qui me font ENORMEMENT Plaisir

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu la chance d'en recevoir un et c'est une de mes réas préférées!!!<br /> Bravo pour ta créativité!!<br /> C'est vraiment super beau!<br /> Biz et à bientôt peut être pour un nouveau swap???....LOL
Répondre
M
magnifique !! j'adoooooore c'est une super idée<br /> bon weekend martine
Répondre
N
Mmmmmmmmmmiam !! quelle bonne idée !! très jolies ces 60 swaps !!
Répondre
P
Merci corinne, il y en avait pour tous: je m'explique; les enfants ont adoré le carambar et j'ai conservé l'idée. C'était génial de se rencontrer pour de vrai! bises<br /> aline
Répondre
L
Oh super sympa tout cela. Bisous.
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité